CHANGEMENT DE SITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGEMENT DE SITE

NOUVEAU SITE -> www.ducheretz.fr.tc
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE préparatif: la robe de mariée ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eirak-Emilie
la chtite princesse
Eirak-Emilie


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Rennes...mais plus toute seule dans son grand lit...:p
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

LE préparatif: la robe de mariée ^^ Empty
MessageSujet: LE préparatif: la robe de mariée ^^   LE préparatif: la robe de mariée ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:05

Akemi, avec la dernière lettre d'Elfyn, c'était rendue compte avec enthousiasme qu'il serait bientôt là. Il fallait mettre à profit tout ce temps loin de lui pour trouver LA robe, histoire que comme le veut la coutume, il ne la voit pas, et en plus elle pourrait faire autant d'essayages qu'elle le voulait sans avoir la crainte de voir débarquer le bout de son nez curieux pour voir ce qu'elle porterait. Aussi elle demanda à ceux qui étaient là:
"Faudrait l'aide d'un tisserand non? Quelqu'un connait un bon tisserand? Je ne vais tout de même pas demander à la grenouille de venir faire ma robe de mariage...soit il la gâcherait pour contester cette union, ou soit il proclamerait l'amour, et l'amour loin d'Elfyn c'est pas marrant..."
Elle résuma très bien la chose dans:
"Une idée?Un nom?Un tisserand chez les Montfort?"

(HRP: je serais pas là avant vendredi les gens, profitez bien du calme de mon absence, parce qu'une fois le mois de mai passé, vous pourrez dire merci à Elfyn, je resterais ici à vie Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Montfort - Toxandrie
Niss


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 17/03/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

LE préparatif: la robe de mariée ^^ Empty
MessageSujet: Re: LE préparatif: la robe de mariée ^^   LE préparatif: la robe de mariée ^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:42

Niss réfléchissait avec Akemi.

Papa est tisserand, l'informa-t-elle. J'ignore si les robes de mariée sont dans ses cordes ou ses aiguilles... , mais c'est un bon.

Elle virevolta sur elle-même pour faire tourner sa robe.

Regarde, c'est lui qui me l'a faite...
Revenir en haut Aller en bas
Eirak-Emilie
la chtite princesse
Eirak-Emilie


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Rennes...mais plus toute seule dans son grand lit...:p
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

LE préparatif: la robe de mariée ^^ Empty
MessageSujet: Re: LE préparatif: la robe de mariée ^^   LE préparatif: la robe de mariée ^^ Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:22

Akemi avait apporté un miroir et se regardait dedans, prenant des poses...Elle faisait rarement preuve de coquetterie, mais cet art finissait par lui venir avec les années. Elle rassembla ses cheveux noirs dans une main et les répandit de facon égale sur ses épaules, et fit la grimace, et les repoussa en arrière. Ca devenait une question très compliquée tout ca...
"Ton père est tisserand? Génial! Moi ma soeur était tisserande avant d'entrer dans un couvent...maintenant je ne peux jamais plus la voir, elle avait un don avec les aiguilles, comme moi avec les couteaux..."
Elle soupira, sa soeur et elle étaient tout l'inverse l'une de l'autre, mais elle lui manquait terriblement...c'était la seule présence féminine de la famille.
Elle regarda Niss défiler et sourit.

"Oui, elle est magnifique, et elle te va à ravir en plus."
Le regard d'Akemi se perdit loin...elle souriait naïvement, elle se sentait heureuse...Et ca lui arrivait peu souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Montfort - Toxandrie
Niss


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 17/03/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

LE préparatif: la robe de mariée ^^ Empty
MessageSujet: Re: LE préparatif: la robe de mariée ^^   LE préparatif: la robe de mariée ^^ Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:54

Un don avec les couteaux... Niss esquissa un vague sourire gênée, il ne fallait pas énerver la damoiselle... ou on pouvait risquer gros...

Je lui en parlerai si tu veux. A moins que tu ne préfères le faire toi-même...

Elle sourit à Akemi et la regarda essayant d'arranger ses cheveux...

Tu devrais les détacher avec des fleurs dedans ca serait tres joli...
Revenir en haut Aller en bas
naoned
Montfort - Toxandrie
naoned


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 12/03/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

LE préparatif: la robe de mariée ^^ Empty
MessageSujet: Re: LE préparatif: la robe de mariée ^^   LE préparatif: la robe de mariée ^^ Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:10

Naoned mit au courant par Niss contacta akemi:

Demat, effectivement je suis tisserand, as-tu une idée de ce que tu veux comme robe ? J'ai amené quelque modèle avec moi:

Nao montra alors les croquis des differentes robes
Revenir en haut Aller en bas
Eirak-Emilie
la chtite princesse
Eirak-Emilie


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Rennes...mais plus toute seule dans son grand lit...:p
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

LE préparatif: la robe de mariée ^^ Empty
MessageSujet: Re: LE préparatif: la robe de mariée ^^   LE préparatif: la robe de mariée ^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:53

Akemi vit arriver Naoned.
"Oh demat Naoned."
Elle regarda les croquis, et puis fit une grimace. Elle finit par glisser:
"J'ai déjà eu un enfant, il serait inconvenant que je me marie tout en blanc...Je verrais bien un mélange de rouge foncé et de blanc...avec un joli corsage comme celui-ci..."
Elle montra un des croquis.
"Et puis je voudrais qu'elle soit longue, parce que je ne suis pas bien grande...et puis aussi parce que j'aime bien...et puis j'avais l'idée...une ombrelle, une ombrelle blanche...c'est très joli non?"
En fait, elle avait déjà réfléchi un peu à ca, elle voyait presque la robe, ca devrait donner un très bel effet...très simple mais distingué.
Revenir en haut Aller en bas
Eirak-Emilie
la chtite princesse
Eirak-Emilie


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Rennes...mais plus toute seule dans son grand lit...:p
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

LE préparatif: la robe de mariée ^^ Empty
MessageSujet: Re: LE préparatif: la robe de mariée ^^   LE préparatif: la robe de mariée ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:45

Il faisait nuit. Akemi avait quitté sa chambre et Marzina pour prendre délicatement la robe de mariée finie et revenir ici, dans la grande salle de réception. Le grand miroir était toujours là. Elle posa la robe sur elle, se regardant dans la glace. Elle était si jolie cette robe...Prise d'une intuition, elle détacha ses longs cheveux noirs qui vinrent retomber en cascade sur ses épaules. Elle regarda sa pâle jumelle fictive...et se mordit la lèvre. Elle avait très envie de l'essayer encore cette robe, avant qu'Elfyn rentre et qu'elle ne doive la ranger définitivement jusqu'au mariage...Elle regarda autour d'elle, pensive et rêveuse...Après tout...tout le monde dormait à cette heure-ci...Avec un grand sourire, sur une impulsion, elle retira sa nuisette de lin blanc et, juste éclairée par la lueur de la lune filtrant à travers les fenêtres, elle enfila la longue robe, ayant du mal à ne pas se prendre dans la traine et dans les nombreux morceaux de tissus rouges et blancs. Mais la robe ne tenait pas, il fallait mettre le corsage, qui se trouvait dans son dos...Elle essaya d'attraper les lacets...et tourna sur elle plusieurs fois...le haut de la robe, qui n'était plus retenu par ses bras, s'abaissa et Akemi, enroulée dans la robe, tomba par terre...Elle eût une moue boudeuse, et puis se vit à nouveau dans le miroir, et sourit.
Elle se releva, remit bien en place sa robe, et la tenant avec ses bras, tourna sur elle-même un moment en riant.
Une fois qu'elle fût toute essoufflée, elle se laissa à nouveau tomber sur les genoux. Elle rgarda doucement le tissu soyeux de la robe et pensa que c'était bien la première fois qu'elle approchait de si près une robe de mariée, elle qui y était si allergique avant...et ils avaient même réfléchi à la date...Elle se dit que c'était aussi la première fois. 5fois fiancée, et elle n'avait jamais fait ces deux choses...elle n'était même pas stressée, juste étonnament impatiente...quand elle s'était fiancée les trois premières fois, elle n'imaginait même pas vraiment qu'un mariage puisse suivre...la quatrième fois...elle angoissait à l'idée d'épouser ou pas Rowenda, elle avait tant de mal à lui accorder sa confiance...comment cela pouvait-il être si simple cette fois-ci? Peut-être se réveillerait-elle demain à Penthièvre, et Elfyn serait en train de parler stratégie dans le bureau de son père, et il lui dirait "demat princesse", et elle se rendrait compte que ce n'était qu'un long rêve...
Tout cela la laissa pensive. Elle rampa jusqu'à un mur et y appuya son dos. Elle prit l'étoffe et l'appuya contre sa joue, et finit par s'endormir là...



Le lendemain, elle se réveilla en sursaut. L'aube était là, elle était encore en sueur, mais elle souriait. Ca ne pouvait n'être qu'un rêve, ce qu'elle sentait au fond d'elle durant ces rêves n'était que trop fort pour n'être qu'imaginaire. Elle se leva, prit sa nuisette et, tenant sa robe contre elle, retourna à sa chambre, l'air un peu rêveuse, le sourire béat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE préparatif: la robe de mariée ^^ Empty
MessageSujet: Re: LE préparatif: la robe de mariée ^^   LE préparatif: la robe de mariée ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE préparatif: la robe de mariée ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE SITE :: Le Chateau du Duc :: Le Donjon :: La Salle de reception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser