CHANGEMENT DE SITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGEMENT DE SITE

NOUVEAU SITE -> www.ducheretz.fr.tc
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 arrivée de silten

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silten
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2007

arrivée de silten Empty
MessageSujet: arrivée de silten   arrivée de silten Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:53

silt' s'avanca jusqu'à l'entrée du chateau , sa monture était fatiguée , lui même avait fait un voyage éprouvant , il avait quitter sa cohorte tôt le matin et avait voyagait toute la journée.
Il avait était mandé par alesius...il allait enfin connaître la teneur de cette rencontre ; il posa pied à terre et confia sa monture à un jeune homme puis attendit qu'on le fasse annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Alesius
Montfort
Alesius


Nombre de messages : 72
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 03/03/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

arrivée de silten Empty
MessageSujet: Re: arrivée de silten   arrivée de silten Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:03

Alesius arriva à la grande porte à la demande d'un garde du château

Silten, tu as répondu à mon invitation! J'en suis honoré! Suis moi l'ami, je vais t'expliquer le but de ta venue quoique Gilliane a déjà dû t'en faire part!

Les deux hommes prirent la direction de la salle du domaine dédiée aux phrateries Montfort...


https://retz.forumsrpg.com/salon-des-phrateries-f27/

https://retz.forumsrpg.com/salon-politique-f8/
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de silten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE SITE :: Le Chateau du Duc :: La Barbacane – Entrée du Chateau du Duc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser