CHANGEMENT DE SITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGEMENT DE SITE

NOUVEAU SITE -> www.ducheretz.fr.tc
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le seigneur aux roses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GILLIANE
Visiteur
GILLIANE


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2007

Le seigneur aux roses Empty
MessageSujet: Le seigneur aux roses   Le seigneur aux roses Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:44

Dans l aube naissante un cavalier arriva , enveloppe dans sa capeline il regardait la forteresse de Retz plongée dans la brume , il regardait celle-ci très pensif , toute sa vie était desormais dirigée vers cette place forte, tout ses espoirs tendait vers ce lieux.

Il avait reçu un missive de messire Aleisus , le mandant , mais que voulait dire cela ???il se rappella a ce moment la de Craon , des combats contre les francois , du sauvetage de Mat le duc d'ouessant , les souvenirs le submegeait : la mort des deux jeunes francois passer par le fil de son épée , leur jeunesse .Une larme perla sur son doux visage , qu'il finit par balayer du revers de sa main .Aller haut les coeurs se dit il , allons voir ce que notre bon Alesius nous veux , et donnons notre bonjour a Elfyn son père ......


Il fit cabrer "orage " , et gallopa en direction de la barbacanne , a tres vive allure .

Il stoppa sa monture a l entréee de celle ci , et attacha celle ci a un jeune arbre .

Le garde de faction lui dit :

"qui ête vous , annoncer vous "

"Gilliane Ar Kalonyg , le seigneur de Landivisiau,je demande audience a messire alesius de Montfort et je desire presenter mes respect au duc de Retz"aller mon brave faite diligence

Il regarda le factionnaire partir ............
Revenir en haut Aller en bas
Alesius
Montfort
Alesius


Nombre de messages : 72
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 03/03/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

Le seigneur aux roses Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur aux roses   Le seigneur aux roses Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:40

Alesius arriva à l'entrée de la grande porte de Retz...

Gillianne! Mon fidèle ami!

Le Montfort pris le Seigneur de Landivisiau dans ses bras

Heureux que tu sois venus si vite! Suis moi, je vais te présenter aux autres mon ami!

https://retz.forumsrpg.com/salon-des-hommes-d-armes-f17/

Nous irons ensuite discuter de la future phraterie que tu comptes monter sous le clan Montfort mon ami!

https://retz.forumsrpg.com/salon-des-phrateries-f27/
Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur aux roses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE SITE :: Le Chateau du Duc :: La Barbacane – Entrée du Chateau du Duc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser