CHANGEMENT DE SITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGEMENT DE SITE

NOUVEAU SITE -> www.ducheretz.fr.tc
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le bailli recrute

Aller en bas 
AuteurMessage
naoned
Montfort - Toxandrie
naoned


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 12/03/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

le bailli recrute Empty
MessageSujet: le bailli recrute   le bailli recrute Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:03

Vous avez entre 18 et 36 ans, vous etes en pleine force de l'age, vous ne voulez pas du chomage alors poser votre candidature auprès du bailli des Montfort Smile

Bon trève de plaisanterie, effectivement je recrute.

Je recrute quoi ? Un responsable en gestion financiere duché par duché.

Bon ce n'est pas très clair jusque là Smile

Les personnes souhaitant travailler pour l'économie des Montfort devront gérer un multicompte je ne vous le cache pas à moins bien sûr que vous souhaitiez voir du pays par vous même.

Alors le travail serait le suivant:

_Marchander avec les mairies pour vendre nos stocks
_Utiliser un clone "autonome" pour faire le marchand
_Contacter le CAC du duché en question pour savoir à combien il vendrait tel ou tel marchandise.
_Renseigner sur ce forum les prix fixé par les différents duchés et les transactions effectuées (ce qui permettra de savoir vers où on expédiera:))

Les qualités requises sont donc: la diplomatie, connaissance économique, autonomie.

Les duchés où il faudrait un responsable sont: ARTOIS-NORMANDIE-ALENCON-MAINE-TOURRAINE-ANJOU-POITOU.

écrivez-moi par mp IG ou alors contactez-moi sur msn.


p.s:Les candidats n'auront pas de test, je choisirais à la tête du client Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naoned
Montfort - Toxandrie
naoned


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 12/03/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

le bailli recrute Empty
MessageSujet: Re: le bailli recrute   le bailli recrute Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:20

je n'ai pas encore fixé de pourcentage mais sur ce que le marchand rapportera comme argent, j'ai bien dit argent, il y aura sans doute une comm' donner à la personne responsable (sans doute autours de 10%) et pour des éventuelles primes sur les bénéfices aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
le bailli recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE SITE :: Le Chateau du Duc :: La Barbacane – Entrée du Chateau du Duc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser