CHANGEMENT DE SITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGEMENT DE SITE

NOUVEAU SITE -> www.ducheretz.fr.tc
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Khatouna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
khatouna
Visiteur
khatouna


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2007

Arrivée de Khatouna Empty
MessageSujet: Arrivée de Khatouna   Arrivée de Khatouna Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:13

Sous un ciel lourd et gris, un cavalière s'approche du château. Un pluie fine, froide et persistante l'a accompagnée tout au long de son voyage.

Elle franchi à cheval le pont levis et entre dans la cour ou elle met pied à terre, s'avançant vers le garde en faction à l'abri du crachin sous la porte cochère.

Demat, je suis Khatouna. J'ai été mandée par Messire Alesius.

Il lui fait signe d'attendre pendant qu'un jeune palefrenier conduit sa monture vers les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Sharlnak
Visiteur
Sharlnak


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 11/06/2007

Arrivée de Khatouna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Khatouna   Arrivée de Khatouna Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:53

Bien que c'était Alesius qui l'avait mandé c'est SHarl qui était venue la cherché. COmment vas-tu Khat quel plaisir de te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
khatouna
Visiteur
khatouna


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2007

Arrivée de Khatouna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Khatouna   Arrivée de Khatouna Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:03

Bien que s'attendant fort peu à rencontrer Sharlnak en ces lieux, Khatouna trouve la surprise fort agréable.

Demat Sharl, ravie de te revoir...

Ne pouvant réprimer davantage sa curiosité... elle ajoute en souriant ?

Comment ce fait-il que tu sois ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharlnak
Visiteur
Sharlnak


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 11/06/2007

Arrivée de Khatouna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Khatouna   Arrivée de Khatouna Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:15

Eheh je suis un Montfort et ici c'est le chateau familial :p donc je me trouve ici bon je sait pas ou tu as prévu de retrouvé Alesius mais le jardin semble tout indiqué je pense.
Revenir en haut Aller en bas
khatouna
Visiteur
khatouna


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2007

Arrivée de Khatouna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Khatouna   Arrivée de Khatouna Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:18

Khatouna rougit un peu, confuse de son ignorance.

Elle remercie Sharlnak pour l'accueil et se dirige vers le jardin transie de froid dans ses vêtements, mais bien décidée à ignorer cet inconfort. Elle est partagée entre la hâte de rencontrer Alesius et une pointe d'appréhesion et la crainte de ne pas être en mesure de repondre a son attente.
Revenir en haut Aller en bas
Alesius
Montfort
Alesius


Nombre de messages : 72
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 03/03/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

Arrivée de Khatouna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Khatouna   Arrivée de Khatouna Icon_minitimeLun 19 Nov - 3:30

Le garde de retz interrompa la jeune femme et messire Sharlnak de montfort...

Demoiselle permettez moi de vous dire qu'Alesius de Montfort vous attend dans une salle du château!

Le garde fit un signe de la main et un page arriva pour accompagner Kathouna


https://retz.forumsrpg.com/salon-politique-f8/rp-bienvenue-aux-futurs-politiciens-de-la-maison-montfort-t380.htm
Revenir en haut Aller en bas
khatouna
Visiteur
khatouna


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2007

Arrivée de Khatouna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Khatouna   Arrivée de Khatouna Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:50

Khatouna suivi le jeune page portant la livrée aux couleurs de la famille Montfort jusqu'à l'entrée de l'imposante bâtisse.

La journée touchait à sa fin, le jeune homme pris une des lampes que le portier avait preparées et préceda la jeune femme dans un escalier de pierre qui menait à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Khatouna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Khatouna   Arrivée de Khatouna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Khatouna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE SITE :: Le Chateau du Duc :: La Barbacane – Entrée du Chateau du Duc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser