CHANGEMENT DE SITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGEMENT DE SITE

NOUVEAU SITE -> www.ducheretz.fr.tc
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le petit coin de Brittany

Aller en bas 
+3
Himm
bazou
Brittany
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brittany
Visiteur
Brittany


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 31/08/2007

Le petit coin de Brittany Empty
MessageSujet: Le petit coin de Brittany   Le petit coin de Brittany Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:03

En furetant un peu partout dans la casemate, Brittany termine par découvrir une petite remise complètement vide.
Pas trop humide... un soupirail laisse entrer un peu d'air...

Le petit coin de Brittany Rjdungeondu4

*Parfait! Y'a plus qu'à améngaer... une table, quelques chaises... contre le mur une étagère avec les cruchons... quelques jolies fleurs et des tapisseries... ça devrait être sympa... et puis comme ça on pourra causer entre hommes... euihhh... entre brigand.... entre soldats*

Ravie de sa découverte, Britt s'en retourne vers la caserne et fait le tour des chambrées pour pour prévenir ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany
Visiteur
Brittany


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 31/08/2007

Le petit coin de Brittany Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Brittany   Le petit coin de Brittany Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:11

Quelques heures, quelques coups de pioches et quelques aller et retours plus tard, brittany contemple son oeuvre....

Le petit coin de Brittany 0411za1

*Mouais Suspect ... pas terrible mais ça ira pour un début... maintenant... à l'intendance discrètement pour vérifier si il n'y a pas quelques bouteilles abandonnées qui traînent...*
Revenir en haut Aller en bas
bazou
Visiteur
bazou


Nombre de messages : 199
Localisation : J'sais pas
Date d'inscription : 04/09/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

Le petit coin de Brittany Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Brittany   Le petit coin de Brittany Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:31

Laughing Laughing Laughing Laughing WOOOOOOOOOW!!! quelle efficacité dites donc !!!! quelques heures plus tard... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Himm
Garde
Himm


Nombre de messages : 57
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 01/07/2007

Le petit coin de Brittany Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Brittany   Le petit coin de Brittany Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:22

cheers Je suis passé chez Bazou en premier, ici aussi on est bien...
:flower:Euh...si je dois choisir, ben je préfère chez Bazou, sauf mon respect ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Brittany
Visiteur
Brittany


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 31/08/2007

Le petit coin de Brittany Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Brittany   Le petit coin de Brittany Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:43

Forcément, les mecs entre eux... aucun goût, aucune délicatesse... de la pierre brute et froide...
Attends tu vas voir quand j'aurais fini d'aménager.

Mais surtout, ici on peut parler entre nous sans déranger. y'a que nous qu'on a les clés Razz !
Revenir en haut Aller en bas
bazou
Visiteur
bazou


Nombre de messages : 199
Localisation : J'sais pas
Date d'inscription : 04/09/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

Le petit coin de Brittany Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Brittany   Le petit coin de Brittany Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:06

C'est que chez moi on risque pas de recevoir un coup d'balais derriere la tête en se faisant hurler "LAISSEZ PAS TRAINER VOS TRUCS!!! NE SALISEZ PAS MON PLANCHÉ!!! ATTENTION A MA PORCELAINE DE CHINE!!! TOUCHEZ PAS A MES PTITS COUSSINS BRODÉS A LA MAIN!!! "...les trucs de bonne femmes quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sharlnak
Visiteur
Sharlnak


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 11/06/2007

Le petit coin de Brittany Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Brittany   Le petit coin de Brittany Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:24

Sharl sourit en regardant les gens s'installer à la casemate, et dit:


Ca s'anime par ici je reviendrai voir Brittany et les autres plus tard je suis curieux de savoir comment ils ont amménagé cela.


Puis sharl continua ça route tranquilement et rentra au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany
Visiteur
Brittany


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 31/08/2007

Le petit coin de Brittany Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Brittany   Le petit coin de Brittany Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:46

Oui ben les gros cochons seront pries de s'essuyer les chausses avant de tout saloper mes tapis!!!! Et pas de cruchons vides qui traînent dans tous les coins...

Et surtout.... mais alors surtout... pas question de venir regarder les matchs de soule chez moi sous prétexte que ma lucarne est la mieux placée Evil or Very Mad !!!

Et vous savez ce qu'elles vous disent les bonnes femmes bounce ???


Mis à part ça mon cher Sharlnak vous êtes le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Himm
Garde
Himm


Nombre de messages : 57
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 01/07/2007

Le petit coin de Brittany Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Brittany   Le petit coin de Brittany Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:11

Bonnes femmes, bonnes femmes, peut être mais elle est tolérante Brit, on peut mettre du chouchenn dans ces porcelaines de chine !
Enfin je pense ?! en tout cas, faites gaffe, ces deux là en sont remplis ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Brittany
Visiteur
Brittany


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 31/08/2007

Le petit coin de Brittany Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Brittany   Le petit coin de Brittany Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:04

Brittany se recoiffe et essuie du revers de la main une petite goutte de sueur qui coule sensuellement sur son front...

"et voilà.... pas si compliqué que cela... quelques briquettes, un peu de chaux et hop! un cellier dans lequel entreposer quelques bonnes bouteilles... et tonneaux!"

A peine a-t-elle fini que quelques grands gaillards frappent à l'huis et demandent où ils doivent déposer les quelques babioles commandées par Brittany.

"Mettez-les là... et là..."

Une fois les marchandises installées, Brittany se recule pour juger de l'effet...

Le petit coin de Brittany Cavevin01go0

"Bien bien bien... ils peuvent venir les garçons maintenant.... voyons voir... vin... bière... chouchenn... pas mal!"

A ce moment Himm se présente à l'entrée du petit coin de Britt... l'odeur du chouchenn surement...

"Entre Himm! Nous allons fêter mon petit coin geek !"
Revenir en haut Aller en bas
Seifirote
Visiteur
Seifirote


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 30/07/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

Le petit coin de Brittany Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Brittany   Le petit coin de Brittany Icon_minitimeSam 13 Oct - 4:16

Seifi qui venais juste de décuver la cuite de la veille, mais non que dis je, du sur lendemain^^, fut attiré par un bonne odeur de chouchene, il laissa ses sens le guider, attiré par cette senteur envoûtante, telle un porc chercheur de truffes, puis il tomba nez a nez devant une porte ou Brit et Him parlé...

Noz vat Exclamation
Dites moi vous savez pas a qui sa appartient cette petite cave Question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Himm
Garde
Himm


Nombre de messages : 57
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 01/07/2007

Le petit coin de Brittany Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Brittany   Le petit coin de Brittany Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:24

Bravo Brittany, ton petit coin a déjà beaucoup plus de charme maintenant.

EH LES GARS ! ici y'a un bon coin pour regarder les matchs de soule : de la ravitaille, une lucarne bien placée, et une brit au petit soin pour nous !
dépêchez vous aussi, parceque brit ne va pas supporter ça longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany
Visiteur
Brittany


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 31/08/2007

Le petit coin de Brittany Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Brittany   Le petit coin de Brittany Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:37

Shocked Ne me dites pas que vous allez m'envahir tout de même?? Et qu'en plus je vais devoir vous beurrer vos tartines pendant que vous regardez les matchs???
Et voilà c'est ça les mecs on leur donne ça... et ils prennent ça!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Seifirote
Visiteur
Seifirote


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 30/07/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

Le petit coin de Brittany Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Brittany   Le petit coin de Brittany Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:39

Mais non brit moi je resterai en ta compagnie pour vider ta cave... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sharlnak
Visiteur
Sharlnak


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 11/06/2007

Le petit coin de Brittany Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Brittany   Le petit coin de Brittany Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:30

Sharl sourit et regarda la vie prendre vie à la Casemate et toqua légèrement à la porte dela belle brittany.


Hum jolie brittany, est ce qu'il serait possible de visitez votre petit quoi ou j'ai l'impression qu'il fait bon vivre?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany
Visiteur
Brittany


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 31/08/2007

Le petit coin de Brittany Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Brittany   Le petit coin de Brittany Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:07

*Y'en a au moins un qui prend la peine de toquer Evil or Very Mad vandales!*

Britt entrouvre la porte avec un grand sourire


"Mais bien entendu mon cher, entrez donc Enfin, si ça ne vous dérange pas de partager la place avec des... PORCS!" répond Britt en désignant du menton Himm et Seifirote qui ont retiré leurs chausses et sont affalés sur les sofas, une chope de bière-chouchenn à la main...

"Encore quelques instants... je prépare les tartines, le match est à 9 heures Wink ... On a le temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Himm
Garde
Himm


Nombre de messages : 57
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 01/07/2007

Le petit coin de Brittany Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Brittany   Le petit coin de Brittany Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:54

BING !
un grand coup de pied dans un tonneau ! ouch ça fait mal aux pieds geek
Bon tanpis, on y va ? aller, au point où j'en suis, je te suis brit, et on a intéret a casser du françois, j'ai un chépa quoi qui me démange...si au passage on peut se faire qualques anglois, ce sera avec plaisir !
Quel fair play me direz vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sharlnak
Visiteur
Sharlnak


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 11/06/2007

Le petit coin de Brittany Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Brittany   Le petit coin de Brittany Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:16

Sharl sourit en entendant les parole de brittany et lui glissa à l'oreille:

Pour himm je savait pas mais je connais bien seifi est cela lui colle bien à la peaux ce surnom.

Puis Sharl prit une choppe pour lui et une pour britt qu'on avait même pas pris la peine de servir et laissa la choppe de britt sur une table et alla se placer près de la lucarne.
Revenir en haut Aller en bas
Seifirote
Visiteur
Seifirote


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 30/07/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

Le petit coin de Brittany Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Brittany   Le petit coin de Brittany Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:50

Seifi se demander bien se que disais Sharl...
Puis il répondit Brit, mais non je suis pas un porc, bon j'avoue avoir une grosse tendance qui se porte sur le chouchene...
Mais quoi sa fait de moi un bon Breton. Laughing
Et pis moi du moment qu'il y a du chouchene pas de souci je veux bien aidé...
Et puis brit si tu veux je t'aide pour les toastes qu'il réclame, et puis en bouffe je me débrouille un peu, bien obligé quand on doit faire a manger a des petits marmots comme ses mon cas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brittany
Visiteur
Brittany


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 31/08/2007

Le petit coin de Brittany Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Brittany   Le petit coin de Brittany Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:11

Allez, vous avez beau être des gredins je vous aime bien tous et on va se faire une patite fête pour ma nomination en tant qu'Ambassadrice de Bretagne queen . Et où ça? En Champagne... ils doivent être maudits les pauvres... mais attention, je vais être sérieuse, promis...

Le petit coin de Brittany 3388cltablell6

Vin et nourriture à volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Seifirote
Visiteur
Seifirote


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 30/07/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

Le petit coin de Brittany Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Brittany   Le petit coin de Brittany Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:05

A merveilleux ta table est vraiment somptueuse ma chère... Very Happy
Je te souhaite d'avoir de la chance dans ta carrière...mais dit moi comment ils font pour nommé une ambassadrice qui fait partie de l'ost...mdr ils sont vraiment a coté de leur pompe... Laughing
Eu dit Brit ta pas autre chose que du vin car moi le vin... pale
Revenir en haut Aller en bas
Brittany
Visiteur
Brittany


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 31/08/2007

Le petit coin de Brittany Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Brittany   Le petit coin de Brittany Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:01

Et bien mon cher seifirote, tu sais où se trouvent les tonneaux et les cruchons... Tu as le choix... Il y a aussi bière, chouchenn, cognac, armagnac, whisky, poire, prune plus plein d'autres trucs que je n'ai pas eu le temps de répertorier...
Revenir en haut Aller en bas
Himm
Garde
Himm


Nombre de messages : 57
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 01/07/2007

Le petit coin de Brittany Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Brittany   Le petit coin de Brittany Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:07

A table !
super tes amuses geules!
euh...où sont les oies farcies ? on peut mettre un boeuf à rotir dans la cheminée ?
Comme ça se sera impeccable, avec quelques Monfort au service, y'a plus qu'a mettre les pieds sous la table ! king
Revenir en haut Aller en bas
Meerclaw
Visiteur
Meerclaw


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/06/2007

Le petit coin de Brittany Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Brittany   Le petit coin de Brittany Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:26

On parle des Montfort ?

Voici un petit fût d'anjou frais que j'ai extirpé d'une cave à grands frais : le bougre de tavernier me refusait le crédit ! Allons, tendez vos coupes que je les emplisse, et buvons aux bonnes nouvelles ! Yech'ed mat dan'holl !
Revenir en haut Aller en bas
bazou
Visiteur
bazou


Nombre de messages : 199
Localisation : J'sais pas
Date d'inscription : 04/09/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

Le petit coin de Brittany Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Brittany   Le petit coin de Brittany Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:36

Bazou , constatant que son palace était vide décida d'aller dans le cachot de Brit..

-Hola!! que de monde ici!...vous fêtez quelque chose?? si oui merci de m,avoir invité voisine!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit coin de Brittany Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Brittany   Le petit coin de Brittany Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit coin de Brittany
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE SITE :: Le Chateau du Duc :: La Haute Cour-La Garde :: La Casemate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser