CHANGEMENT DE SITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGEMENT DE SITE

NOUVEAU SITE -> www.ducheretz.fr.tc
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Killdragon.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
killdragon
Visiteur
killdragon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2007

Arrivée de Killdragon. Empty
MessageSujet: Arrivée de Killdragon.   Arrivée de Killdragon. Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:09

Killdragon fit le tour de l'immense domaine de Retz, tout en admirant sa splendeur. Il se dirigea d'un pas assuré vers le poste de garde et salua le gardien d'un geste militaire:

Demat gardien. Je suis Killdragon. Je viens de la part de Verty de Monfort-Toxandrie. La famille Monfort est prévenue de ma visite.
Auriez-vous l'obligeance de me faire introduire s'il vous plaît?
Je dois rencontrer Dame Niss, qui je crois est fort occupée.

Puis, Killdragon attendit la réponse du gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Seifirote
Visiteur
Seifirote


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 30/07/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

Arrivée de Killdragon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Killdragon.   Arrivée de Killdragon. Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:00

Shocked
Kill qu'est ce qu'il t'amene ici Question
Revenir en haut Aller en bas
Eirak-Emilie
la chtite princesse
Eirak-Emilie


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Rennes...mais plus toute seule dans son grand lit...:p
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

Arrivée de Killdragon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Killdragon.   Arrivée de Killdragon. Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:04

Akemi jeta un regard réprobateur à Seifirote, qui voulait en dire long sur ce qu'elle pensait de sa manière d'accueillir les visiteurs. Elle s'avanca vers Killdragon.
"Demat messire, je vous remercie d'avoir accepté notre invitation. Je suis Akemi de Montfort, la femme du Duc de Retz. Avez vous fait bon voyage?"
Elle lui adressa un sourire accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Seifirote
Visiteur
Seifirote


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 30/07/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

Arrivée de Killdragon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Killdragon.   Arrivée de Killdragon. Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:16

A l'arrivée de Dame Akemi, Seifi se rendit compte qu'il n'avais signe d'aucune politesse.
confused Dsl mon ami mais sous la surprise de te voir ici j'ai oublié tout mes devoirs de politesse.
Auresement que Dame Akemi les a rattrapés... pale
Mais dit moi qu'est se qu'il t'amene ici mon ami Question
Revenir en haut Aller en bas
Verty
Montfort - Toxandrie
Verty


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2007

Arrivée de Killdragon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Killdragon.   Arrivée de Killdragon. Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:17

Ahhhhhhhhhhh killdragon bienvenue!
Je suis heureuse de t'accueillir ici parmis ta famille.
Seifirote, Killdargon fait partie de la famille Montfort.
j'ai fait une demande afin qu'il fasse partie de notre famille qui a été approuvée haut la main.
Je pense que tu ne tarderas pas à voir ma petite fille Niss qui te guidera un peu mieux que moi.

L'abbesse salua sa belle soeur Akemi.
Revenir en haut Aller en bas
Seifirote
Visiteur
Seifirote


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 30/07/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

Arrivée de Killdragon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Killdragon.   Arrivée de Killdragon. Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:24

Olalala moi j'ai du mal a suivre ma mere, bon zap est mon frere, mais vos autres enfants, sont mes freres, demi, ou rien du tout Question
Revenir en haut Aller en bas
Verty
Montfort - Toxandrie
Verty


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2007

Arrivée de Killdragon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Killdragon.   Arrivée de Killdragon. Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:29

Mère verty sourit à Seifirote.
Tu sais moi aussi j'arrive à m'y perdre un peu.
Nous sommes une très grande famille avec pas mal de branches.
Revenir en haut Aller en bas
Seifirote
Visiteur
Seifirote


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 30/07/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

Arrivée de Killdragon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Killdragon.   Arrivée de Killdragon. Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:56

Donc kill est .......mon demi frere

Pffffiou j'ai dabor été sont supérieur a l'armée, puis a la maraichaussée et maintenan son demi frere....

Mais alors ma mere vous etes ma .... demi mere Question scratch

Plus sa allez plus Seifi s'embrouillé et moin ses idées devenez clair...
Revenir en haut Aller en bas
Elfyn
Patriarche
Elfyn


Nombre de messages : 991
Age : 63
Date d'inscription : 27/12/2006

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

Arrivée de Killdragon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Killdragon.   Arrivée de Killdragon. Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:03

Non Seifirote, tu es le frere de Zaptoune, mais aucunement adoté :p
Revenir en haut Aller en bas
https://retz.forumsrpg.com
Seifirote
Visiteur
Seifirote


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 30/07/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

Arrivée de Killdragon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Killdragon.   Arrivée de Killdragon. Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:04

Ok ok mais pour les freres de zap alors c'est mes quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Elfyn
Patriarche
Elfyn


Nombre de messages : 991
Age : 63
Date d'inscription : 27/12/2006

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

Arrivée de Killdragon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Killdragon.   Arrivée de Killdragon. Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:05

Bah, les freres d'adoptions de ton frere.
Revenir en haut Aller en bas
https://retz.forumsrpg.com
Seifirote
Visiteur
Seifirote


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 30/07/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

Arrivée de Killdragon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Killdragon.   Arrivée de Killdragon. Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:07

a donc pas grand chose voila qui resume bocoup de chose car la je commencé a menlisé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
killdragon
Visiteur
killdragon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2007

Arrivée de Killdragon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Killdragon.   Arrivée de Killdragon. Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:31

Killdragon allait répondre à Seifirote quand arriva Dame Akémi, suivie de la mère Verty et d'Elfyn de Monfort. Il sourit à l'assemblée.

Voilà Seifi, je pense que cette noble assemblée a répondu à ta question.

Killdragon fit une révérence:

Demat, Messire Elfyn et Gentes dames, je suis Killdragon, je suis enchanté et honoré de faire enfin votre connaissance.

Puis il se tourna vers Dame Akemi:

Merci Dame Akemi, j'ai fait bon voyage, je vous remercie, ainsi que pour l'invitation.

Puis vers la mère Verty:

Ma mère, merci d'avoir fait le déplacement et de me soutenir de la sorte.

Il sourit ensuite à Elfyn tout en se courbant:

Messire Elfyn, c'est un immense honneur pour moi que d'être acceuilli par votre noble famille.
Revenir en haut Aller en bas
Verty
Montfort - Toxandrie
Verty


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2007

Arrivée de Killdragon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Killdragon.   Arrivée de Killdragon. Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:28

Décidement l'abbesse devait se faire bien agée car à son tour, elle avait du mal à suivre Elfyn.
Comment Seifirote pouvait il être le frère de ses enfants sans avoir ni été enfanter ni adopter.
Elle souria à Seifi à sa réplique de demi mère.
Etant abbesse, en quelque sorte je suis la Mère de tous!

Et Killdragon se situe dans quel branche celle des Toxandrie?
Revenir en haut Aller en bas
Elfyn
Patriarche
Elfyn


Nombre de messages : 991
Age : 63
Date d'inscription : 27/12/2006

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

Arrivée de Killdragon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Killdragon.   Arrivée de Killdragon. Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:56

Elfyn sourit et souhaita la bienvenue a Killdragon. Il ne voulait pas non plus qu'il y'ait de quiproquo. Zaptoune etait adopté par la famille montfort, mais il avait quand meme des liens de sang avec d'autres personnes. Ce n'est pas pour autant que Montfort avait adopté toute sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
https://retz.forumsrpg.com
Seifirote
Visiteur
Seifirote


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 30/07/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

Arrivée de Killdragon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Killdragon.   Arrivée de Killdragon. Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:05

Bon bon bon c'est compliqué tout ces histoires de famille faudrais faire un tableau avec tout le monde se serai plus facil non Question

Bon ba kill tu n'es pas mon frere mais est en quelques sorte comme un frere dans mon coeur. Wink

Oui exacte ma mere vous ne m'avez pas adopté mais etes quand meme ma mere. Smile
Revenir en haut Aller en bas
killdragon
Visiteur
killdragon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2007

Arrivée de Killdragon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Killdragon.   Arrivée de Killdragon. Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:50

Killdragon regarda l'assemblée et ne put s'empêcher de sourire du fait de cette confusion familiale, qui n'était pas pour lui déplaire, étant donné la situation quelque peu cocace, mais sommes toutes bien agréable, qu'elle produisait:

Décidément, si je viens m'ajouter à l'ensemble, cela ne risque pas d'arranger les choses! merci encore pour cette invitation...je suis très touché...

Puis se tournant vers Seifirote:

Décidément, Seifi, mon ami, mon frère, j'ai bien l'impression que nos destins soient liés...et tu as raison notre mère Verty est belle et bien notre mère, même si elle ne l'est pas...

Puis il se mit à rire...
Revenir en haut Aller en bas
Seifirote
Visiteur
Seifirote


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 30/07/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

Arrivée de Killdragon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Killdragon.   Arrivée de Killdragon. Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:56

C'est bien vrai mon ami frere de coeur^^.
J'ai l'impretion que nous en avons pas fini tout d'eux^^.
Mais seul le temp poura nous le dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
killdragon
Visiteur
killdragon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2007

Arrivée de Killdragon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Killdragon.   Arrivée de Killdragon. Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:02

Killdragon répondit au clin d'oeil de Seifirote par un sourire complice:

Tu as raison, mon frère, mon ami, seul le temps nous le dira, temps qui d'ailleurs ne semble pas avoir prise sur ce lieu, ce domaine est splendide, et je suis honoré d'y être acceuilli par les maîstres des lieux en personne.
Mais dites-moi, combien de personnes vivent donc ici?

Killdragon posa sa question tout en essayant de jauger l'épaisseur des murs qui semblaient extremement resistants...
Revenir en haut Aller en bas
Verty
Montfort - Toxandrie
Verty


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2007

Arrivée de Killdragon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Killdragon.   Arrivée de Killdragon. Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:44

Bien j'ai demander à intégrer Killdragon à notre famille qui a bien sur accepter.
Maintenant j'aimerais savoir ou il se place dans l'arbre généalogique afin qu'il puisse lui aussi pouvoir avoir une fiche ou un RP cohérent.
Ma petite fille je sais que beaucoup t'ont déçus par le manque de respect envers ton travail mais peux tu pour ta mammy chérie faire quelque chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
killdragon
Visiteur
killdragon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2007

Arrivée de Killdragon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Killdragon.   Arrivée de Killdragon. Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:03

Killdragon sourit à Verty tout en constatant que cette dernière ne lâchait pas l'affaire, ce qui fit plaisir au jeune homme:

Merci ma mère, je vous suis reconnaissant de toute votre attention à mon égard... oui, j'aimerais savoir qui m'adopte, que je puisse enfin aller le ou la 'bisouiller'...Oh oui...enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Killdragon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Killdragon.   Arrivée de Killdragon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Killdragon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE SITE :: Le Chateau du Duc :: La Barbacane – Entrée du Chateau du Duc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser