CHANGEMENT DE SITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGEMENT DE SITE

NOUVEAU SITE -> www.ducheretz.fr.tc
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée de Ghargamel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghargamel
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivée de Ghargamel Empty
MessageSujet: Arrivée de Ghargamel   Arrivée de Ghargamel Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:21

En début de matinée, un cavalier pointa le bout de sa monture à l'horizon. Il s'approcha à vive allure du château, puis finit les quelques dizaines de mètres qui le séparer de l'entrée au trot, paisiblement... Malgré la poussière due au voyage, son allure restait élégante et sa posture droite. Il descendit de cheval, donna les rennes a un palefrenier et alla se présenter au garde en faction.

Bien le Bonjour, je me nomme Ghargamel de Salsepareille, je viens porter un présent à Dame Akemi et son époux. J'arrive de Fougères, et je repars très vite, je n'ai pas trop de temps devant moi, pouvez vous la prévenir je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Eirak-Emilie
la chtite princesse
Eirak-Emilie


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Rennes...mais plus toute seule dans son grand lit...:p
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

Arrivée de Ghargamel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ghargamel   Arrivée de Ghargamel Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:21

On vint prévenir Akemi, qui se reposait encore de son accouchement. Elle arrangea rapidement son allure générale, et vint accueillir le visiteur inconnu, elle n'attendait pourtant personne...L'apparence de l'homme ne lui disait rien de plus.
"Demat étranger. Seriez-vous une connaissance de mon mari? Pardonnez mon audace, mais je ne vous connais point...Oh j'oubliais..."
Elle fit une rapide courbette.
"Je suis Akemi de Montfort, l'épouse de Monsieur de Retz. Qu'est-ce qui vous amène en ces lieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Ghargamel
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivée de Ghargamel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ghargamel   Arrivée de Ghargamel Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:09

Il salua la jeune fille qui se présentait à lui, fouilla dans sa besace et sortit un petit mouchoir brodé. Il le déplia et en sortit un petit anneau en or.

Tenez, c'est pour votre futur bébé. Un présent de quelqu'un qui vous porte dans son coeur et qui ne vous oublie pas. Dame Guenissa m'a chargé de vous remettre ce cadeau avant de partir en voyage. Elle a ajouté qu'elle pensait fortement à vous et vous souhaite beaucoup de bonheur.

Puisse Aristote vous combler vous et tous les vostres.

Voilà, je ne vous dérange pas plus longtemps, je serai ravi de faire votre connaissance ainsi que celle de votre mari un peu plus tard. Je serai probablement à la taverne ce soir pour y visiter mes proches.
Encore une fois ravi d'avoir pu faire vostre connaissance, et à très bientôt.


Il la salua de nouveau, puis s'apprêta à remonter à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Ghargamel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ghargamel   Arrivée de Ghargamel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Ghargamel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE SITE :: Le Chateau du Duc :: La Barbacane – Entrée du Chateau du Duc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser