CHANGEMENT DE SITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGEMENT DE SITE

NOUVEAU SITE -> www.ducheretz.fr.tc
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Procédure céremonie

Aller en bas 
+21
Seifirote
Cancri
jeanpolc
Crami
ahestar
Eirak-Emilie
Tilionis
clodeweck
Verty
Lalael de Grimwald
Meerclaw
Eliane
Isaïyl du Soleil
Martymcfly
naoned
zaptoune99
Oliviermiche de Kermarec
Sharlnak
Niss
Minlawa
Elfyn
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elfyn
Patriarche
Elfyn


Nombre de messages : 991
Age : 63
Date d'inscription : 27/12/2006

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

Procédure céremonie Empty
MessageSujet: Procédure céremonie   Procédure céremonie Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:16

Citation :
Moi, "NOM ET TITRE" jure de proteger les interets de la Famille Montfort. Par ce serment je jure une loyauté sans faille à notre famille et respecte le sceau du secret qui peut l'entourer

Allez hop, ca durera une semaine, aprés je modifie les accés selon.
Revenir en haut Aller en bas
https://retz.forumsrpg.com
Elfyn
Patriarche
Elfyn


Nombre de messages : 991
Age : 63
Date d'inscription : 27/12/2006

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

Procédure céremonie Empty
MessageSujet: Re: Procédure céremonie   Procédure céremonie Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:20

Citation :
Moi, Elfyn, vicomte de montfort et duc de Retz jure de proteger les interets de la Famille Montfort. Par ce serment je jure une loyauté sans faille à notre famille et respecte le sceau du secret qui peut l'entourer
Revenir en haut Aller en bas
https://retz.forumsrpg.com
Minlawa
Montfort-Balmyr



Nombre de messages : 61
Localisation : Vannes !!!!enfin bretons^^
Date d'inscription : 28/02/2007

Procédure céremonie Empty
MessageSujet: Re: Procédure céremonie   Procédure céremonie Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:33

Citation :
Moi, Minlawa (pas de titre) jure de proteger les interets de la Famille Montfort. Par ce serment je jure une loyauté sans faille à notre famille et respecte le sceau du secret qui peut l'entourer
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Montfort - Toxandrie
Niss


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 17/03/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

Procédure céremonie Empty
MessageSujet: Re: Procédure céremonie   Procédure céremonie Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:52

Citation :
Moi, Niss, Dame de Malnoë, jure de proteger les interets de la Famille Montfort. Par ce serment je jure une loyauté sans faille à notre famille et respecte le sceau du secret qui peut l'entourer
Revenir en haut Aller en bas
Sharlnak
Visiteur
Sharlnak


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 11/06/2007

Procédure céremonie Empty
MessageSujet: Re: Procédure céremonie   Procédure céremonie Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:09

Citation :
Moi, Sharlnak,jure de proteger les interets de la Famille Montfort. Par ce serment je jure une loyauté sans faille à notre famille et respecte le sceau du secret qui peut l'entourer
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermiche de Kermarec
Montfort-Kermarec
Oliviermiche de Kermarec


Nombre de messages : 282
Age : 52
Date d'inscription : 11/04/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

Procédure céremonie Empty
MessageSujet: Re: Procédure céremonie   Procédure céremonie Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:42

Citation :
Moi, Oliviermiche ed Kermarec, seigneur de Canihuel jure de proteger les interets de la Famille Montfort. Par ce serment je jure une loyauté sans faille à notre famille et respecte le sceau du secret qui peut l'entourer
Revenir en haut Aller en bas
zaptoune99
Visiteur
zaptoune99


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

Procédure céremonie Empty
MessageSujet: Re: Procédure céremonie   Procédure céremonie Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:40

je ne crois pas qu'il soit trop tard Razz

Citation :
Moi, zaptoune99 jure de proteger les interets de la Famille Montfort. Par ce serment je jure une loyauté sans faille à notre famille et respecte le sceau du secret qui peut l'entourer
Revenir en haut Aller en bas
naoned
Montfort - Toxandrie
naoned


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 12/03/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

Procédure céremonie Empty
MessageSujet: Re: Procédure céremonie   Procédure céremonie Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:28

Citation :
Like a Star @ heaven Moi, Naoned de Montfort-Toxandrie, fils adoptif de verty et clodoald, jure de proteger les interets de la Famille Montfort. Par ce serment je jure une loyauté sans faille à notre famille et respecte le sceau du secret qui peut l'entourer Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Martymcfly
Visiteur
Martymcfly


Nombre de messages : 24
Localisation : Moulins en Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

Procédure céremonie Empty
MessageSujet: Re: Procédure céremonie   Procédure céremonie Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:08

Citation :
Moi, Martymcfly de Montfort-Balmyr, jure de proteger les interets de la Famille Montfort. Par ce serment je jure une loyauté sans faille à notre famille et respecte le sceau du secret qui peut l'entourer
Revenir en haut Aller en bas
Isaïyl du Soleil
Montfort-Kermarec
Isaïyl du Soleil


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/04/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

Procédure céremonie Empty
MessageSujet: Re: Procédure céremonie   Procédure céremonie Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:18

Citation :
Moi, Isaïyl de Kermarec, seigneur d'Iffendic, jure de proteger les interets de la Famille Montfort. Par ce serment je jure une loyauté sans faille à notre famille et respecte le sceau du secret qui peut l'entourer
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Visiteur
Eliane


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2007

Procédure céremonie Empty
MessageSujet: Re: Procédure céremonie   Procédure céremonie Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:50

Citation :
Moi, Eliane de Mirabeau, jure de proteger les interets de la Famille Montfort. Par ce serment je jure une loyauté sans faille à notre famille et respecte le sceau du secret qui peut l'entourer
Revenir en haut Aller en bas
Meerclaw
Visiteur
Meerclaw


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/06/2007

Procédure céremonie Empty
MessageSujet: Re: Procédure céremonie   Procédure céremonie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:09

Moi, Meerclaw de Montfort, jure de proteger les interets de la Famille Montfort. Par ce serment je jure une loyauté sans faille à notre famille et respecte le sceau du secret qui peut l'entourer.
Revenir en haut Aller en bas
Lalael de Grimwald
Montfort
Lalael de Grimwald


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2007

Procédure céremonie Empty
MessageSujet: Re: Procédure céremonie   Procédure céremonie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:44

Citation :
Moi, Lalael de Grimwald, jure de proteger les interets de la Famille Montfort. Par ce serment je jure une loyauté sans faille à notre famille et respecte le sceau du secret qui peut l'entourer
Revenir en haut Aller en bas
Verty
Montfort - Toxandrie
Verty


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2007

Procédure céremonie Empty
MessageSujet: Re: Procédure céremonie   Procédure céremonie Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:13

Verty s'avanca et effectua sa prestation de serment:
Moi, Verty de Montfort-Toxandrie, jure de protéger les interets de la Famille Montfort. Par ce serment je jure une loyauté sans faille à notre famille et respecte le sceau du secret qui peut l'entourer.
Sur ce l'abbesse regagna sa place et écouta les autres serments.
Revenir en haut Aller en bas
clodeweck
Montfort - Toxandrie
clodeweck


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/02/2007

Procédure céremonie Empty
MessageSujet: serment   Procédure céremonie Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:38

L'autre vieux de la maison s'en vint à son tour:

Moi, Clodeweck de Montfort-Toxandrie, archidiacre diocésain en charge de la doctrine de Rennes, Baron enez Vaz, jure de protéger les intérêts de la Famille Montfort. Par ce serment je jure une loyauté sans faille à notre famille et respecte le sceau du secret qui peut l'entourer


et après une quinte de toux se retira au fond la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Tilionis
Visiteur
Tilionis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2007

Procédure céremonie Empty
MessageSujet: Re: Procédure céremonie   Procédure céremonie Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:23

Citation :
Moi, Tilionis, jure de proteger les interets de la Famille Montfort. Par ce serment je jure une loyauté sans faille à notre famille et respecte le sceau du secret qui peut l'entourer
Revenir en haut Aller en bas
Eirak-Emilie
la chtite princesse
Eirak-Emilie


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Rennes...mais plus toute seule dans son grand lit...:p
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

Procédure céremonie Empty
MessageSujet: Re: Procédure céremonie   Procédure céremonie Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:00

Citation :
Moi, Akemi_la_louve de Montfort, née Penthièvre, dame de Ploeuc Sur Lié, jure de proteger les interets de la Famille Montfort. Par ce serment je jure une loyauté sans faille à notre famille et respecte le sceau du secret qui peut l'entourer.
Revenir en haut Aller en bas
ahestar
Capitaine de la Garde
ahestar


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2007

Procédure céremonie Empty
MessageSujet: Re: Procédure céremonie   Procédure céremonie Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:15

Moi, Ahestar, Seigneur de Campénéac et Capitaine de la Garde Montfort, jure de protéger les intérêts de la Famille Montfort. Par ce serment je jure une loyauté sans faille à notre famille et respecte le sceau du secret qui peut l'entourer.
Revenir en haut Aller en bas
Crami
Garde
Crami


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

Procédure céremonie Empty
MessageSujet: Re: Procédure céremonie   Procédure céremonie Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:31

Moi, Crami , Garde de la famille Monfort jure de protéger les intérêts de la Famille Montfort. Par ce serment je jure une loyauté sans faille à notre famille et respecte le sceau du secret qui peut l'entourer.
Revenir en haut Aller en bas
jeanpolc
Garde
jeanpolc


Nombre de messages : 25
Age : 56
Date d'inscription : 16/04/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

Procédure céremonie Empty
MessageSujet: Re: Procédure céremonie   Procédure céremonie Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:53

Moi, Jeanpolc , Garde de la famille Monfort, jure de protéger les intérêts de la Famille Montfort. Par ce serment je jure une loyauté sans faille à notre famille et respecte le sceau du secret qui peut l'entourer.
Revenir en haut Aller en bas
coldtrac
Invité




Procédure céremonie Empty
MessageSujet: Re: Procédure céremonie   Procédure céremonie Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:07

Maël se présenta dans les lieux, salua l'assitance d'une légère inclinaison de la tête et dit:
-"Moi, Maël de Morrigan, Seigneur de Buzay, Baron de Saint-Paul, Mestre d'armes et de guerre, jure de proteger les interêts de la Famille Montfort. Par ce serment je jure une loyauté sans faille à notre famille et respecte le sceau du secret qui peut l'entourer."
Revenir en haut Aller en bas
Cancri
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2007

Procédure céremonie Empty
MessageSujet: Re: Procédure céremonie   Procédure céremonie Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:33

Citation :
Moi, Cancri, jure de proteger les interets de la Famille Montfort. Par ce serment je jure une loyauté sans faille à notre famille et respecte le sceau du secret qui peut l'entourer
Revenir en haut Aller en bas
Seifirote
Visiteur
Seifirote


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 30/07/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

Procédure céremonie Empty
MessageSujet: Re: Procédure céremonie   Procédure céremonie Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:50

Moi, Seifirote de Domyos, jure de proteger les interets de la Famille Montfort. Par ce serment je jure une loyauté sans faille à notre famille et respecte le sceau du secret qui peut l'entourer.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelyn
Visiteur
Lorelyn


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

Procédure céremonie Empty
MessageSujet: Re: Procédure céremonie   Procédure céremonie Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:02

Moi, Lorelyn, jure de proteger les interets de la Famille Montfort. Par ce serment je jure une loyauté sans faille à notre famille et respecte le sceau du secret qui peut l'entourer.
Revenir en haut Aller en bas
Alesius
Montfort
Alesius


Nombre de messages : 72
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 03/03/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

Procédure céremonie Empty
MessageSujet: Re: Procédure céremonie   Procédure céremonie Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:15

Alesius se présenta avec un peu de retard

Moi, Alesius de Montfort, Seigneur de Biais, fils du Duc Elfyn ap gwirino de Montfort, jure de protéger les interêts de la Famille Montfort. Par ce serment je jure une loyauté sans faille à notre famille et respecte le sceau du secret qui peut l'entourer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procédure céremonie Empty
MessageSujet: Re: Procédure céremonie   Procédure céremonie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Procédure céremonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE SITE :: Le Chateau du Duc :: La Tour Carrée-Les Conseils :: Salle d'audience-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser