CHANGEMENT DE SITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGEMENT DE SITE

NOUVEAU SITE -> www.ducheretz.fr.tc
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pigeon à l'intention de Naoned

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliane
Visiteur
Eliane


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2007

pigeon à l'intention de Naoned Empty
MessageSujet: pigeon à l'intention de Naoned   pigeon à l'intention de Naoned Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:17

Citation :
Cher Naoned,
je t'envoie un bonjour de Laval où je me suis installée avec mon fils...
Mon mariage avec Alerik n'a pas été de tout repos, et à l'heure actuelle c'est toujours aussi instable.. )
Je reprends le goût de la vie tout doucement, et m'investit dans quelques activités de la ville et du comté...
J'espère que pour toi tout se passe bien..
Je repense régulièrement à la vie Narbonnaise et c'est ainsi que je te pigeonne aujourdh'ui..
En espérant que tout se passe bien pour toi,
Amicalement,
Eliane de Mirabeau
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Montfort - Toxandrie
Niss


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 17/03/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

pigeon à l'intention de Naoned Empty
MessageSujet: Re: pigeon à l'intention de Naoned   pigeon à l'intention de Naoned Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:35

Sachant que sonpere était fort occupé ces temps ci, Niss préféra répondre a la dame ne serait ce que pour lui indiquer qu'on avait bien recu son pigeon et renvoyer la bete à son propriétaire.

Citation :
Très chère Eliane de Mirabeau,

Je n'ai pas le plaisir de vous connaître, je suis la fille de Naoned.

Je tenais juste à vous envoyer ce petit courrier afin de vous informer que votre pli allait etre remis à mon père. Ne soyez pas surprise si sa réponse tarde, en effet il est en ce moment sur les routes bretonnes.

J'espère vous rencontrer un jour, ainsi je pourrais sans doute en apprendre plus sur mon père,

Niss de Montfort Toxandrie.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Visiteur
Eliane


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2007

pigeon à l'intention de Naoned Empty
MessageSujet: Re: pigeon à l'intention de Naoned   pigeon à l'intention de Naoned Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:14

Ne connaissant aucunement la fille de Naoned, Eliane fut surprise en recevant son pigeon. Surprise, mais fort heureuse de lire sa gentillesse et sa réponse.... c'est pourquoi elle répondit aussitôt.

Citation :
Mademoiselle Niss,
Heureuse de faire votre connaissance.
je vous remercie beaucoup de votre réponse qui je dois vous l'avouer m'a surprise agréablement.
Que votre père prenne son temps pour la réponse, j'espère seulement qu'il va bien.
En espérant que vous aussi?
Dès que je serai un peu plus libre dans mes activités j'essaierai de passer dans votre domaine pour faire votre connaissance et pour revoir votre père.
En attendant, je vous envoie quelques brioches de laval, (vous les trouverez ci-jointes)

Amicalement,
Eliane de Mirabeau

pigeon à l'intention de Naoned Briochescannelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pigeon à l'intention de Naoned Empty
MessageSujet: Re: pigeon à l'intention de Naoned   pigeon à l'intention de Naoned Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pigeon à l'intention de Naoned
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installation de Naoned :)
» Pigeon a l'attention de toute la famille Montfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE SITE :: Le Chateau du Duc :: La Haute Cour-La Garde :: Le pigeonnier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser