CHANGEMENT DE SITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGEMENT DE SITE

NOUVEAU SITE -> www.ducheretz.fr.tc
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pigeon à l'attention de Minlawa de Montfort-Balmyr

Aller en bas 
AuteurMessage
Martymcfly
Visiteur
Martymcfly


Nombre de messages : 24
Localisation : Moulins en Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

Pigeon à l'attention de Minlawa de Montfort-Balmyr Empty
MessageSujet: Pigeon à l'attention de Minlawa de Montfort-Balmyr   Pigeon à l'attention de Minlawa de Montfort-Balmyr Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:21

Marty connaissait enfin son histoire... Il savait qui était son père... Il devait l'avertir de son désir de le rencontrer et de faire partie intégrante de sa vie et de sa famille.

Il écrivit sur un parchemin quelques mots puis lorsqu'il eut terminé, il le plia et l'accrocha à la patte de son fidèle pigeon... Il espérait qu'il trouve le château de Retz, car il ne s'était pas souvent aventuré au delà des frontières du Bourbonnais-Auvergne...



Citation :
Messire,

Je me permets de vous écrire pour vous apprendre une nouvelle importante. Je suis Martymcfly, je suis né en juin 1433 à Moulins. Nous nous y sommes déjà rencontré, il y a quelques temps de cela. Vous étiez de passage dans notre village.

Il y a bien longtemps, quelques mois avant ma naissance, vous vous êtes marié avec ma mère, Eléonore, de Moulins. Mais vous avez ensuite quitté le village, laissant la jeune femme seule. Et bien sachez qu'elle portait votre enfant. Moi-même.

Elle n'avait mis personne au courant de sa grossesse. Pas même sa famille. Ne pouvant subvenir aux besoins d'un enfant elle a décidé de m'abandonner, sur les rives de l'Allier. Sa soeur et son beau-frère m'ont alors recueilli.

Quant à Eléonore, elle s'est retiré au couvent, et est décédée, probablement de chagrin, quelques semaines après m'avoir abandonné.

J'espère que mon courrier vous sera parvenu et que vous me reconnaitrez comme votre enfant. Ma mère m'avait légué un coffret qui contenait un médaillon... le médaillon familial...

En espérant un jour vous appeler mon Père.

Martymcfly


Marty lâcha son pigeon et le regarda s'envoler...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pigeon à l'attention de Minlawa de Montfort-Balmyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille de Montfort-Balmyr et Montfort-Kermarec
» Pigeon a l'attention de toute la famille Montfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE SITE :: Le Chateau du Duc :: La Haute Cour-La Garde :: Le pigeonnier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser