CHANGEMENT DE SITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGEMENT DE SITE

NOUVEAU SITE -> www.ducheretz.fr.tc
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le réveil de la mariée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eirak-Emilie
la chtite princesse
Eirak-Emilie


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Rennes...mais plus toute seule dans son grand lit...:p
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

Le réveil de la mariée Empty
MessageSujet: Le réveil de la mariée   Le réveil de la mariée Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:43

Tout le monde avait pû remarquer qu'en ce moment, Akemi était du genre fatiguée. Certains savaient pourquoi, d'autres non. Certains devinaient une des raisons, tandis que d'autres mettaient ca sur le stress. Toujours est-il qu'il y avait plusieurs raisons, mais que la plus importante n'était pas encore bien visible à part quelques légères rondeurs en plus. Les gens le remarqueraient sûrement plus peu de temps après le mariage, les jours s'écoulant.
Toujours est-il qu'elle se réveilla aux environs de midi. Fynou n'était plus là. Elle se leva, un peu nauséeuse, plutôt pas bien. Elle alla vers la fenêtre et ouvrit les rideaux. Aïeuuuuuuuuuh! Bobo les yeux! Grrr...Elle regarda le soleil. Aaaaaaaaaaaaaaaaah nom d'un korrigan! L'heure de manger devait déjà être passée! Elle passa sa robe de nuit et un gilet de laine et partit vers la cuisine en baillant à la mort.
Elle arriva dans le salon.

"Houla ca va pas moi, mais qu'est-ce que je fais là?Quelque chose doit me perturber...je me souviens qu'il y a un truc important aujourd'hui, mais quoi...?"
Elle bailla à nouveau et brailla:
"Y'a quelqu'uuuuuuuun?"
Revenir en haut Aller en bas
Flamelia
Visiteur
Flamelia


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2007

Le réveil de la mariée Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de la mariée   Le réveil de la mariée Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:08

Flamelia entra dans le salon. Elle était restée dans sa chambre toute la matinée apres être allée à la cuisine prendre son petit déjeuner. Elle ne voulait pas pas rencontre les premiers invités.
Là elle pensait qu'elle verrait la fiancée, elle était donc venue dans le salon dans l'espoir de la voir.

Elle trouva une jeune femme debout devant la fenêtre


- Bonjour madame !
Revenir en haut Aller en bas
Eirak-Emilie
la chtite princesse
Eirak-Emilie


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Rennes...mais plus toute seule dans son grand lit...:p
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

Le réveil de la mariée Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de la mariée   Le réveil de la mariée Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:21

Akemi regardait pensivement par la fenêtre. Elle se sentait malade, comme presque tous les matins depuis plusieurs semaines. Elle se sentait fragile. Elle ne pensait pas, pour ne pas se souvenir qu'elle se mariait aujourd'hui, pour ne pas stresser.
Elle avait faim, et elle avait froid, et ce sentiment immense de solitude et de fragilité...Elle serra son gilet de laine autour d'elle. Elle entendit quelqu'un entrer, et se tourna vers la porte.

"Ne m'appelez pas madame, appelez-moi Akemi."
Elle sourit.
"Et qui est donc cette jeune femme dont j'ai l'honneur de faire la connaissance?"
Revenir en haut Aller en bas
Flamelia
Visiteur
Flamelia


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2007

Le réveil de la mariée Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de la mariée   Le réveil de la mariée Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:28

Flamelia lui sourit et s'avança vers Akemi

- Akemi ? je suis enchantée de faire votre connaissance. Je suis la fille de la niece de votre fiancée. Je m'appelle Flamelia et j'ai dix-huit ans. Je sors enfin de ma retraite.
Etes-vous bien ? je vous trouve pâle ! asseyez-vous ! vous vous mariez bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Eirak-Emilie
la chtite princesse
Eirak-Emilie


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Rennes...mais plus toute seule dans son grand lit...:p
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

Le réveil de la mariée Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de la mariée   Le réveil de la mariée Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:39

Akemi lui fit un sourire et s'avanca pour lui faire une bise.
"Je suis enchantée de faire votre connaissance Flamelia. La famille d'Elfyn est comme ma famille!"
Elle lui fit un sourire bienveillant.
"Ne vous inquiétez pas, je suis un peu malade, mais rien de bien grave, au contraire. Je suis juste un peu fatiguée en ce moment."
Elle posa instinctivement la main sur son ventre. Il faudrait encore qu'elle attende pour l'annoncer, bébé devrait se faire discret encore quelques temps après...ah oui, le mariage...
Elle fit un sourire un peu crispé.

"Je...oui vous avez raison, il vaut mieux que je m'asseye un instant..."
Elle se dirigea vers les fauteils de l'autre coté de la pièce et fit signe à la jeune femme de s'asseoir sur le fauteuil près d'elle.
Elle soupira.
"J'ai juste une pincée d'années de plus que vous, et pourtant en ce moment j'ai l'impression d'être une vieille dame, et ca ne va pas s'arranger dans les mois à venir."
Elle fit un pâle sourire.
"Mais parlez-moi un peu de vous, qui sont donc vos parents?Et où habitez-vous?Vous n'êtes pas bretonne n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Flamelia
Visiteur
Flamelia


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2007

Le réveil de la mariée Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de la mariée   Le réveil de la mariée Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:48

Flamelia s'installat dans le fauteuil que lui designat Akemi
- Vous avez surement trop fait pour preparer votre mariage ! Et ça se voit que vous etes jeune comme moi !

Flamelia lui sourit

- Je suis la fille d'Ellãwan et d'Ayolos. Ils sont morts lors d'une épidemie, un mal rare et dont je ne connais pas le nom. Ma soeur jumelle Floreane est morte aussi avec eux. Personne ne sait comment j'ai fait pour en rechaper.

Flamelia s'etait assombrie et retenait le larmes qui montaient. Elle soupira.

- Enfin tout ça s'est passé il y a 4 ans. Pour que je fasses mes études et poursuive mon education sereinement, mon oncle et ma tante m'ont mise en nourrice en Artois.
Maintenant j'irais vivre avec eux dans le Berry, je ne supporte plus ma nourrice !
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Montfort - Toxandrie
Niss


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 17/03/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

Le réveil de la mariée Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de la mariée   Le réveil de la mariée Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:00

Niss se leva tot ce jour la, Akemi devait etre impatiente et elle aurait peut etre besoin d'aide pour se préparer aujourd'hui.

Elle la retrouva en compagnie d'une inconnue et lui adressa un sourire chaleureux.


Demat Akemi, tu as bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Eirak-Emilie
la chtite princesse
Eirak-Emilie


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Rennes...mais plus toute seule dans son grand lit...:p
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

Le réveil de la mariée Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de la mariée   Le réveil de la mariée Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:08

"Je vous remercie de vos compliments, mais je ne suis pas aussi belle que je le voudrais pour mon mariage, j'ai pris quelques kilos, et j'ai des cernes immenses..."
Elle pencha un peu la tête, se souvenant brusquement du suçon d'Elfyn, qui s'était pris pour un vampire il y a peu, et qu'il faudrait qu'elle cache aussi.
"Je suis bien triste pour vous, toutes mes condoléances! Pour ma part ma mère a disparu, et a été très vite remplacée par mon père....et le père de ma petite fille est mort lui aussi, elle a cinq ans...pauvre petite, elle ne le connaitra jamais!"
Elle posa la main sur l'épaule de la jeune femme, pour la réconforter.
"Je ne connaissais ni vos parents ni votre soeur, mais si vous voulez parler je suis là. Peut-être vous serait-il moins douloureux de parler à quelqu'un qui vous est inconnu..."
Elle lui fit un sourire.
"Ma fille a du mal à supporter sa nourrice aussi en ce moment. Elle se croit petite princesse à cause de son papy Grand Duc, et essaie de prendre le large face à l'autorité. Je ne suis moi-même pas en état, ni ait le temps de la lui donner en ce moment, j'ai recourir à une nourrice. Mais c'est un ange, bien que les gens la trouve un peu agacante."
Elle vit Niss entrer et lui fit un sourire. Elle s'appuya sur le bras du fauteuil et se leva, vint lui faire la bise.
"Demat Niss, vient donc t'asseoir avec nous! Je te présente Flamelia, ma nièce et ta...hmmm..."
Akemi avait toujours du mal avec l'arbre généalogique.
Revenir en haut Aller en bas
Flamelia
Visiteur
Flamelia


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2007

Le réveil de la mariée Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de la mariée   Le réveil de la mariée Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:15

Flamelia se sentait bien avec Akemi

- Je vous remercie de votre sollicitude mais...je n'ai jamais autant parlé de mes parents que depuis que je suis ici. Merci, mais je préfère ne pas en parler. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Une peur sans doute, de ne plus m'arreter de pleurer et de me plaindre.

Une femme entra et salua Akemi. Elle lui fit un sourire qu'elle lui rendit.

- Je vous laisse, Madame à votre amie !

Flamelia se leva et faisant un sourire à ces dames, sortit de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Eirak-Emilie
la chtite princesse
Eirak-Emilie


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Rennes...mais plus toute seule dans son grand lit...:p
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

Le réveil de la mariée Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de la mariée   Le réveil de la mariée Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:07

Akemi se leva à son tour.
"Je pense que je vais vous imiter, il me faut m'habiller pour aller accueillir les premiers invités."
Elle leur fit un sourire.
"Je vous retrouve dans le jardin."
Puis elle partit dans ce qui serait bientot sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Eirak-Emilie
la chtite princesse
Eirak-Emilie


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Rennes...mais plus toute seule dans son grand lit...:p
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

Le réveil de la mariée Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de la mariée   Le réveil de la mariée Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:48

Akemi revint ici, elle avait oublié sa robe, et au moment de la mettre, elle s'était rendue compte qu'elle ne rentrait plus dedans.
Elle en avait parlé à Chacha qui avait accepté de l'aider.
Akemi se déshabilla derrière un paravent, et revêtit la robe blanche et bordeaux dont elle n'avait pas lacé le corset.

"Il faudrait agrandir un peu la taille et au niveau de la poitrine, j'espère que ca aller..."
Elle se mordit la lèvre, très stressée d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Visiteur
chacha


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2007

Le réveil de la mariée Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de la mariée   Le réveil de la mariée Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:53

Cha comprenait le désarroi de la jeune femme.

ne vous inquietez pas je vais vous arranger çà.

Elle coupa quelques fils, refis quelques raccords, tout en delicatesse mais rapidement, et tendit la robe à Akémi qui se trouvait derriere la paravent.

çà devrait aller maintenant.. essayez là..
Revenir en haut Aller en bas
Eirak-Emilie
la chtite princesse
Eirak-Emilie


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Rennes...mais plus toute seule dans son grand lit...:p
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

Le réveil de la mariée Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de la mariée   Le réveil de la mariée Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:56

Akemi réussit enfin à entrer dans sa robe, et à en serrer les lacets. Elle sortit et sourit à la jeune femme, radieuse.
"Ah ca y est...je crois que c'est bon, on va pouvoir aller à l'église..."
Elle lui tendit le bras pour l'y mener.
"Trugarez!"
Elle déposa un baiser sur sa joue, et attrapa son bouquet de fleurs au passage.
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Visiteur
chacha


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2007

Le réveil de la mariée Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de la mariée   Le réveil de la mariée Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:58

Elle sourit et suivit la mariée jusqu'à l'église, ravie d'avoir pu lui rendre ce service.

Mais de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil de la mariée Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de la mariée   Le réveil de la mariée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil de la mariée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE SITE :: Le Chateau du Duc :: Le Donjon :: La Salle de reception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser